Disneyland Paris, vers un nouveau report de l’ouverture.

D

D’après nos informations, la réouverture de Disneyland Paris serait à nouveau reportée de plusieurs semaines. Initialement espérée en février, puis annoncée le 02 avril, décision aurait été prise en fin de semaine dernière, suite aux annonces du gouvernement du jeudi 05 mars, de retarder à nouveau la réouverture. Sans levée des restrictions sanitaires avant au moins la mi-avril, il est en effet impossible pour les parcs d’attractions français d’accueillir à nouveau du public.

Plusieurs scénarios de date.

Alors que la décision de reporter nous a été confirmée par de nombreuses sources, il semblerait qu’une nouvelle date de réouverture n’ait pas été choisie pour le moment. Des discussions devraient se poursuivre cette semaine, mais plusieurs scénarios semble d’ores et déjà se dégager. Le premier consisterait à ne pas annoncer de date pour le moment, afin d’éviter d’avoir à reporter la réouverture à nouveau. Disneyland Paris avait déjà procédé de cette manière lors de la premiere fermeture début 2020, annonçant une fermeture jusqu’à nouvel ordre, puis mettant en place une communication de réouverture lorsque les conditions sanitaires étaient réunies.

Des informations contradictoires nous parviennent également concernant les dates envisagées. Il apparait urgent d’attendre au moins jusqu’à ce vendredi pour en savoir davantage sur la décision qui sera prise en interne. La période la plus probable pour une réouverture se dessine au mois de juin, juste avant le lancement de la saison estivale. L’officialisation auprès des partenaires sociaux et au public pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine.

Rendez-vous dans quelques jours donc pour découvrir quelle sera la date choisie par Disneyland Paris et savoir quand nous pourront visiter à nouveau notre destination favorite !

En attendant une communication officielle, il nous vous recommandons de ne pas prendre contact avec la centrale de réservation. Ils ne seront ni en mesure de vous renseigner tant qu’une nouvelle date de réouverture n’est pas annoncée par Disneyland Paris.

1 commentaire

  • Qu’il est triste que ce parc magnifique, domaine des rêves d’enfant et d’adulte, rouvre au plus vite. Après cette longue période de peur, d’isolement et d’autres contraintes, il serait temps que petits et grands puissent à nouveau venir se détendre dans le monde de Mickey