Disneyland Paris s’engage dans la campagne vaccinale.

D

L’hôtel Disney’s Newport Bay Club pourrait accueillir dans les prochains jours le premier grand centre de vaccination de Seine-et-Marne. 1000 vaccins par jour, c’est l’objectif que se sont fixés les autorités pour ce vaccinodrome. La mise en place de ce centre est encore soumise à des arbitrages de la préfecture du 77, attendus ce jour ou demain, vendredi 25 mars.

Le centre, faisant partie des 35 vaccinodromes annoncés par le gouvernement, sera tenu par une quarantaine de pompiers du Service Départemental d’Incendie et de Secours du 77, appuyés par des soignants du Grand Hôpital de l’Est Parisien et par l’ARS 77.

Les Cast Members aussi vaccinés

Dans le même temps, Disneyland Paris engage une campagne de vaccination contre le COVID-19 en entreprise, destinée à ses salariés de 55 ans et plus et ayant des facteurs de comorbidités. Les salariés, volontaires, entrant dans les critères et donc considérés comme public prioritaire, seront invitées à vérifier leur éligibilité sur la plateforme interne The Hub. Une fois leur éligibilité confirmée, et après une prise de rendez-vous, ils pourront se faire vacciner par la médecine du travail de l’entreprise, avec des doses mises à disposition par l’Etat français. Une FAQ dédiée et destinée aux salariés a été mise en place en interne.

1 commentaire