[BREAKING] Disneyland Paris restera fermé jusqu’à nouvel ordre

[

Nous l’évoquions il y a quelques jours, la décision de reporter l’ouverture semblait actée. Lors d’une réunion du Conseil Économique et Social de l’entreprise, tenue aujourd’hui, Disneyland Paris a de nouveau annoncé un report de sa réouverture, espérée le 02 avril. Il faudra encore s’armer de patience pour retrouver les parcs, Disneyland Paris ayant décidé de rester fermer jusqu’a nouvel ordre

C’est la troisième fois que Disneyland Paris doit renoncer à ses plans d’ouverture depuis la fermeture des grilles le 29 octobre dernier. Espérée quelques jours en décembre et le 12 février, puis le 02 avril, la réouverture est à nouveau reportée de plusieurs semaines.

Disneyland Paris avait déjà procédé de la sorte lors du premier confinement, en annonçant une fermeture jusqu’a nouvel ordre, avant de mettre en place une stratégie de communication pour la réouverture. Les conditions incertaines ne permettant pas de décider avec un degré suffisant de confiance quand la destination pourra à nouveau ouvrir ses portes, on peut comprendre la décision de Disneyland Paris qui annoncera désormais une date lorsque la visibilité sera meilleure.

Natacha Rafalski, présidente d’Euro Disney Associés, s’exprime sur ce nouveau report :

Ajouter un commentaire