Ouverture d’Avengers Campus, 30e anniversaire, les annonces du jour !

20/11/2021 | 2 minutes
template_outside 1-34

En ce moment même se tient à Walt Disney World la D23 destination. Josh d’Amaro, président de Parks and Resorts à fait quelques annonces concernant Disneyland Paris.

30e anniversaire

Nous avons ainsi pu avoir les premiers aperçus des décors du 30e anniversaire sur Mainstreet U.S.A. Comme pour les 25 ans, le Gazebo sera revêtu aux couleurs de l’anniversaire. Et comme pour le 25e, des blasons orneront les lampadaires de Main Street. Une déco qui semble jolie sur le papier, et nul doute qu’il en sera de même dans la réalité !

Josh d’Amaro a également présenté la tenue de Mickey et a annoncé, en plus du retour d‘Illuminations et de la Stars on Parade, un show sur Central Plaza. Comme nous nous y attendions, il n’y aura donc ni de nouvelle parade, ni de nouveau show nocturne à l’occasion du 30e anniversaire. Il se pourrait bien cependant qu’Illuminations soit légèrement modifié pour son retour en décembre prochain.

Avengers Campus

La deuxième annonce concernant la destination est la date d’ouverture d’Avengers Campus. Il n’a pas été question d’une date précise mais plutôt d’un horizon. Josh d’Amaro l’annonce : Avengers Campus ouvrira à l’été 2022, dans le cadre des célébrations du 30e anniversaire ! En plus, on a eu le droit à une petite photo du chantier :

D’Amaro en a également profité pour évoquer le grand succès de l’hotel New York, preuve que la licence Marvel est un vrai succès auprès du public. Nul doute que ce nouveau land attirera également les foules. Pour conclure ce chapitre sur Disneyland Paris, il a également remercié toutes les équipes de Disneyland Paris. Et…. c’est à peu près tout pour notre destination, mais qu’on se le dise, ca faisait longtemps que Disneyland Paris n’avait pas eu autant d’annonces lors d’un évènement D23 !

À proposActualitesNous contacterMentions légales
© 2017 - 2021 - Outsidears - Tous droits réservés