Réouverture des ventes de pass annuels

R

Alors que la vente des pass était suspendue depuis la réouverture le 17 Juin dernier. Disneyland Paris, via un mail envoyé aux adhérents du programme, a annoncé aujourd’hui la reprise des ventes à partir du 15 Juillet prochain.

A priori il n’y aurait pour le moment aucun changement sur les formules des pass et leurs avantages. Cependant la restriction sur le nombre de réservation “park pass” simultanée va devenir contractuelle pour tous les pass et inscrite dans les Conditions Générales de Vente.

Pour rappel chaque détenteur ne peut à présent plus détenir que 3 réservations “park pass” simultanément et doit attendre soit d’avoir validé sa 1ère réservation soit en annuler une, avant de pouvoir prendre une nouvelle réservation.

Cette nouvelle modification unilatérale des Conditions Générales de Vente, entraîne à nouveau avec elle la possibilité pour l’ensemble des détenteurs ayant acheté leurs pass avant le 06 juillet 2021, de résilier leur pass annuel, soit en faisant arrêter les prélèvements mensuels soit en demandant un remboursement au prorata temporis du nombre du jour de validité qui sera restant au 09 août 2021 (date de résiliation effective des pass).
Si jamais vous souhaitez résilier votre pass annuel, la demande devra être faite au plus tard le 08 août via le formulaire dédié : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/formulaires/remboursement-pass-annuel

Ajouter un commentaire