La réhabilitation des sols de Frontlot touche à sa fin

L

Nous vous proposons ce soir de découvrir en exclusivité de nouvelles images de Frontlot, où la réfection des sols se poursuit. Débutée il y a maintenant plus d’un an, les équipes de pose ont pu profiter de la fermeture du resort pour étendre leur zone de travail. Le chantier, qui devait initialement se poursuivre par phase avec notamment du travail de nuit devant l’entrée des boutiques, peut finalement se réaliser dans des conditions plus confortables et en journée.

Les travaux sont facilités par la fermeture des parcs. Il était initialement prévu de rénover les sols devant les boutiques de nuit.
Les palissades ont été retirés, augmentant significativement l’emprise des travaux.

Dans le même temps, et suite au succès de la phase de l’expérimentation ainsi que du dépôt du permis de démolir des guérites historiques, la pose de nouveaux portillons d’accès aux Walt Disney Studios est achevée. Les Cast Members disposeront de tablettes de contrôle permettant de vérifier les informations des billets et Pass scannés.

Les nouveaux portiques d’entrée, protégés par des bâches.
Les portiques expérimentaux, installés et testés en 2020.

L’ensemble des sols de cette zone devrait être achevé pour la réouverture de la destination, prévue le 02 avril prochain.

Ajouter un commentaire