Du changement pour le shopping

D

Semaine chargée en ce qui concerne l’actualité shopping à Disneyland Paris et ses alentours directs.

Tout d’abord, suite aux dernières annonces gouvernementales, le centre commercial Val d’Europe, situé à proximité des parcs et autre locomotive touristique et commerciale du secteur, est maintenant fermé jusqu’a nouvel ordre (à l’exception de l’hypermarché Auchan et de la pharmacie qui restent ouverts par dérogation). Il vous sera également possible d’aller profiter des soldes à la vallée village qui reste ouvert.

Bonne nouvelle du coté du resort, la boutique World of Disney réouvre à nouveau ses portes pour une courte période, les vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 14 février, pour nous faire profiter des soldes avec des remises allant jusqu’a 70% (cumulables avec les différentes remises, Pass Annuels, Cast Members…). De quoi faire de bonnes affaires ou pourquoi pas trouver votre cadeaux de Saint Valentin.
La boutique est ouverte de 12h à 17h et tout comme pour la première ouverture en décembre, il vous faudra vous garer au parking Indigo Disney Village si vous venez en voiture (1h de parking offerte pour tout achat dans la boutique).

La boutique possède également maintenant un corner Arrbias vous permettant de retrouver des créations normalement disponibles dans les boutiques Harrington ou Merlin l’enchanteur.
Outre le corner présent dans la boutique, il est également possible, depuis quelques jours, de passer commande en ligne directement auprès de la manufacture tout en bénéficiant de 20% de réduction Pass Annuels.
Pour ce faire il vous faudra :

De quoi profiter des soldes sans bouger de chez soi.

Ajouter un commentaire