Annulation de la soirée du Nouvel An

23/12/2021 | 1 minute
template_outside 1-39

À la lueur de la nouvelle vague épidémique et de la percée en Europe du variant Omicron, Disneyland Paris à pris la décision, en concertation avec les autorités, d’annuler la soirée spéciale du Nouvel An. Cette décision fait suite à des discussions avec le gouvernement et les services de l’Etat depuis plusieurs jours. La négociation aurait notamment porté sur la prise en charge par l’Etat d’une partie du coût de cette soirée.

La période actuelle est incertaine pour la direction de Disneyland Paris qui devrait se plier dans les jours à venir à de nouvelles mesures. Le ministre des solidarités et de la santé Olivier Veran aurait fait un passage sur la destination aujourd’hui dans le cadre de ces discussions.

Nous l’évoquions hier, Disneyland Paris entre dans une nouvelle période d’incertitude, et des discussions entre le gouvernement et le SNELAC, Syndicat National des Espaces de Loisirs, d’Attractions et Culturels seraient en cours pour décider des mesures applicables.

Les détenteurs de billets pour la soirée du 31 décembre seront remboursés. Il sera tout de même possible pour ceux qui avaient réservé leur soirée de compter les dernières secondes de 2021 et de célébrer la nouvelle année. En effet, le Parc Disneyland restera cependant ouvert de façon étendue, jusqu’à 1h du matin, tandis que les Walt Disney Studios fermeront à 0h30.

À proposActualitesNous contacterMentions légales
© 2017 - 2022 - Outsidears - Tous droits réservés