Nouvelles modalitées de reservations pour les pass annuels

30/05/2021 | 3 minutes
template_outside 1 (6)

Dans un communiqué, diffusé sur ses réseaux sociaux, Disneyland Paris vient d’indiquer la mise en place de nouvelles règles de réservation pour les Pass Annuels, en réponse au fort mécontentement qu’a provoqué la disparition très rapide des disponibilités sur l’ensemble de la période allant de la réouverture des parcs jusqu’à début septembre.
La direction a également partagé quelques informations concernant les journées de soft opening ainsi que pour les billets Privilèges

Quelle est la nouvelle règle ?

A partir du 3 juin, chaque détenteur de Pass ne pourra posséder que 3 réservations à la fois. Une fois les 3 reservations atteintes le détenteur devra soit attendre d’avoir effectué la visite correspondant à sa 1ere reservation en cours, soit annuler une réservation en cours, avant de pouvoir effectuer une nouvelle réservation selon les disponibilitées.

A partir du 4 juin, tout détenteur possédant plus de 3 réservations verra toutes ses réservations, au déla de la 3e, automatiquement annulées.

Y’a t’il des compensations de prévue suite à la mise en place de cette nouvelle règle ?

Suite à la mise en place de cette nouvelle règle, une nouvelle extension de validité de 60 jours sera effectuée pour l’ensemble des Pass.
Disneyland Paris offre également une porte de sortie aux détenteurs mécontent en autorisant la résiliation de leurs pass, au prorata temporis du nombre de jours de validité restants. Cette demande de résiliation sera à effectuer via un formulaire dédié qui sera mis en ligne du 1er au 10 juin.

Quid des séjours en hôtel ?

Si vous résidez en hôtel Disney ou Villages Nature, vous pourrez vous rendre dans les parcs durant la totalité du séjour sans avoir besoin d’effectuer une réservation au préalable. Tout comme pour les autres résidents des hôtels, il suffira au détenteur de présenter son Magic-pass (remis à l’hôtel) en même temps que son Pass Annuel lors de la vérification à l’entrée des parcs.
Cette règle s’applique aussi bien dans le cas ou c’est le détenteur qui a effectué une reservation en chambre sèche que dans le cas ou le détenteur est ajouté à une réservation de séjour déja existante.

Attention toutefois, depuis la réouverture en juillet 2020, le fait de résider en hôtel Disney n’annule plus les jours de restrictions que le détenteur pourrait avoir durant son séjour.

Quand réouvre la réservation pour les billets privilèges ?

La vente des billets Privilèges va reprendre dès la réouverture des parcs le 17 juin (les soft opening des 15 et 16 juin restent réservées uniquement aux détenteurs) selon les règles en vigueur depuis la réouverture en 2020 et les quota habituels des pass Magic Plus et Infinity

Les réservations ouvrirons à partir du 1er juin à 11h, sur la plateforme Pass Annuel et la réservation de billets devrait être possible à J-15 de la date de visite.

Quand sera t’il possible de réserver les journées de soft openning ?

Les reservations ouvrirons sur la plateforme de réservation pass le 1er juin à 15h. Les réservations pour ces 2 jours ne seront pas compatibilisées dans les 3 reservations possibles par Pass.

À proposActualitesNous contacterMentions légales
© 2017 - 2022 - Outsidears - Tous droits réservés