Le Grand Final des célébrations du 30e anniversaire va s’ouvrir d’ici quelques semaines et les équipes de Disneyland Paris concoctent un programme chargé pour ces quelques semaines de célébration.
Les visiteurs pourront tout d’abord découvrir dès le 28 janvier prochain un nouveau show Marvel, “Avengers: Power The Night” joué tous les soirs au parc Walt Disney Studios. Ce show, joué avec 500 drones, permettra de désengorger le spectacle nocturne du Parc Disneyland. Il devrait être joué jusqu’au début du mois de mai.
Deux attractions bien connues des passionnés vont également retrouver les visiteurs dans les mois à venir : It’s A Small World, qui subit une réhabilitation technique d’ampleur devrait en effet rouvrir le 5 mai prochain permettant au Parc Disneyland cette attraction mythique fermée depuis le début des célébrations des 30 ans. Nous avions détaillé le programme de cette réhabilitation dans un article peu avant sa fermeture.
Les Mystères du Nautilus, walkthrough emblématique de Discoveryland devrait quand à lui retrouver les foules dès le 02 avril, avec un show réimaginé. La réhabilitation, qui dure depuis de longs mois (pour ne pas dire années) aura permis la mise aux normes du bâtiment mais aussi la rénovation complete des décors de l’attraction.
Mais le retour le plus marquant cette année serait sans nul doute celui de Disney Dreams, show nocturne emblématique lancé pour les 20 ans du parc en 2012 et qui ferait son retour dans une version retravaillée à partir du 12 avril. Et, technologie oblige, les drones que l’on retrouve actuellement pendant le préshow Disney D-Light prendraient désormais part au spectacle.
MAJ 25/01/2022 – Nautilus :
D’après des informations récentes, la date de fin de chantier initialement prévue pour le 02 avril aurait été reportée. La nouvelle date d’ouverture est incertaine. Nous partagerons plus d’informations dès que nous aurons des nouvelles du calamar géant !