À l’occasion du 30e anniversaire de Disneyland Paris, nous vous donnons de nouvelles informations sur l’attraction connue sous le nom de code Jukebox, qui remplacera l’iconique Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith.
Le nom aurait été choisi et reprends une réplique désormais culte du film Avengers Endgame : Avengers Assemble : Flight Force.
Cette force aérienne fait référence à l’expérience que vivront les visiteurs au sein de l’attraction, volant à bord de véhicules-armures développées par Stark et rappelant les armures d’Iron Man. Au sein d’une mission dans l’espace, ils seront aux cotés de plusieurs personnages notamment Captain Marvel, visible grace à des projections et écrans numériques.
L’immense façade numérique de l’attraction incarnera un personnage, F.R.I.D.A.Y, l’intelligence artificielle et assistante personnelle de Tony Stark. Cette façade sera interactive et activera au fil de la journée de nombreux effets sur les bâtiments environnants.
Vous pourrez retrouver cette attraction au cours de l’été, mais la date n’a pour le moment pas été dévoilée par Disneyland Paris.