Illuminations, parades, vers un retour en fin d’année ?

I

Après huit mois de fermeture et un an et demi sans parades et spectacles, l’avenir s’éclaircit pour le divertissement à Disneyland Paris.

Selon nos informations en effet, la Disney Stars On Parade devrait en effet effectuer son retour pour la saison de Halloween, soit à partir du 1er octobre 2021. Alors qu’il serait théoriquement possible de relancer cette parade sans délai au vu de l’application du Pass Sanitaire, le manque de personnel empêcherait Disneyland Paris de reprendre avant cette date.

Parade diurne et nocturne pour Noel !

Pour la saison de Noel 2021, la fameuse parade diurne et nocturne, prévue initialement pour Noel 2020, ferait enfin son apparition pour la première fois ! Pour rappel, nous vous avions annoncé l’arrivée de cette parade en novembre 2019.

Illuminations en décembre

Du coté de Central Plaza, la réhabilitation du Château de la belle au bois dormant se poursuivant et devant s’achever début décembre, le retour du show nocturne Illuminations devrait avoir lieu aux alentours du 21 décembre, date à laquelle nous devrions donc avoir au moins une parade et un show nocturne par jour sur les parcs !

Que pensez-vous de ce calendrier ? N’hésitez-pas à nous donner vos avis en commentaire !

1 commentaire