Disneyland Paris suspend les ventes Des Pass Annuels !

14/06/2021 | 2 minutes
template_outside 1-14

Bien que la destination réouvre ses portes demain pour deux journées de pré-ouverture réservées à ses clients Pass Annuels, et deux jours avant sa grande réouverture, nous apprenons que Disneyland Paris ne rouvrira finalement pas la vente des Pass Annuels.
Alors que nous attendions un changement des conditions générales de vente, nous apprenons via nos confrères de WDWNT que l’entreprise a pris la décision de ne plus vendre ou renouveler de Pass Annuels jusqu’à nouvel ordre.

Nos différentes sources confirment l’information, la vente serait en effet cessée pour au moins plusieurs mois, sans que les équipes ne sachent à l’heure actuelle ce qu’il adviendra du programme. Une refonte de l’offre ne serait pour le moment pas écartée.

Disneyland Paris ne souhaite pas communiquer de manière pro-active à ce sujet, aucun communiqué de presse ne sera donc émis tant que le sort du programme ne sera pas scellé.

Voici cependant quelques informations qui nous sont parvenues à ce sujet :

  • Si vous souhaitiez acquérir un Pass suite à la réouverture, il faudra prendre votre mal en patience et/ou vous orienter, en attendant, sur les billets et séjours.
  • Si vous disposez d’un Pass Annuel Temporaire, vous devrez vous rendre aux guichets des Walt Disney Studios avant le 30 septembre 2021 pour obtenir votre Pass définitif. Tous les Pass Temporaires expirés pendant la fermeture ont été prolongés jusqu’au 30 septembre.
  • L’ajout des 60 jours offerts par la destination aura lieu dans les prochains jours. Si vous disposez d’une réservation d’ici là et que votre Pass est expiré, les équipes aux entrées feront le nécessaire pour vous admettre dans les parcs.

Nous vous tiendrons informé de la situation et de l’évolution de la situation dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

À proposActualitesNous contacterMentions légales
© 2017 - 2022 - Outsidears - Tous droits réservés