Disneyland Hotel : Réhabilitation confirmée, premiers concepts des chambres.

D

Nous vous annoncions lors de notre grand point chantier début avril le lancement effectif d’une réhabilitation d’envergure du Disneyland Hotel à Disneyland Paris. L’entreprise vient de confirmer cette réhabilitation en présentant un premier concept des chambres de l’hôtel rénové.

Cette réhabilitation d’ampleur, qui s’étendra sur le 30e anniversaire prévu l’an prochain, est rendue possible par l’ouverture prochaine du Disney’s New York Hotel, qui vient lui aussi de subir une réhabilitation majeure lui apportant un theme, celui des licences Marvel.

Au programme de cette rénovation du Disneyland Hôtel, qui aurait d’ailleurs d’ores et déjà débuté, figure la transformation des chambres, mais aussi des travaux plus profonds notamment de réseaux divers. Les princesses des univers Disney feront, comme nous l’annoncions précédemment, leur entrée dans les chambres sous formes de tableaux.

Nous suivrons avec attention cette réhabilitation dès que les parcs ouvriront leur portes.

1 commentaire

  • Absolument grandiose et raffiné. Ca sera très cher mais aller juste une nuit ferait plaisir et la refonte des restaurants