Fin de chantier pour les Tiny Shops, vers un nouveau souffle au Disney Village.

F

Plus d’un an après avoir diffusé les plans des Tiny Shops, trois boutiques éphémères situées au Disney Village, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le résultat du chantier qui touche à sa fin.

Pour rappel, les Tiny Shops ont été installées sous l’escalier de l’ancienne discothèque Hurricanes, à proximité du Rainforest Café. À plusieurs reprises à cet emplacement, nous avons pu voir s’installer des points de vente éphémères dans des conteneurs, pour Roland Garros ou Hard Rock Café notamment.

Le montage des Tiny Shops s’effectue depuis plusieurs mois derrière une haute palissade.
La superficie de l’ensemble est d’environ 55 mètres carré.

Tiny Shops est une installation permanente qui aura pour destination l’accueil de boutiques éphémères de partenaires, mais aussi de produits Disney ou de collections spéciales, annonce Disneyland Paris.

Un premier pas vers le futur du Disney Village

Disneyland Paris annonce également toujours travailler au futur du Disney Village. Depuis plusieurs années, un plan de rénovation d’envergure est annoncé par la direction. Daniel Delcourt, Vice Présidents Opérations, avait ainsi annoncé en avril 2018 que ce plan était prêt à 95%, avant de réitérer en 2019, que le plan était cette fois fois prêt à 98%. Après deux ans de silence, cette annonce de Disneyland Paris est donc encourageante, signe que la profonde transformation du Disney Village, très attendue, est toujours sur la table.

Ajouter un commentaire