Attractions : Des séparations renforcées pour un débit amélioré.

09/02/2021 | 1 minute
template_outside 1-5

En parallèle des nombreuses réhabilitations dont celle de Blanche Neige et les Sept Nains dont nous vous dévoilions les images inédites hier, Disneyland Paris annonce un renforcement conséquent des mesures barrières mises en place depuis la réouverture des parcs l’été dernier.

Des portiques sont installés au niveau de la zone de groupage de Star Tours.

Un débit augmenté

Ainsi, on apprend qu’en plus des protocoles et structures déjà présentes, des plaques de plexiglas sont actuellement en cours d’installation sur les quais et zones d’embarquement ainsi qu’à l’intérieur même des véhicules de certaines attractions ! Ces nouveaux séparateurs vont permettre d’augmenter significativement la capacité de ces attractions en installant des groupes et familles différentes de part et d’autre de ces installations.

Dans le véhicule, les rangées et les sièges se retrouvent divisés par des plaques en plexiglass.

Sont concernées notamment les attractions RC Racer, Star Tours, Tower of Terror, Hyperspace Mountain, Peter Pan’s Flight, Phantom Manor (séparateurs dans les Stretch-Rooms), It’s a Small World et la future attraction Cars Route 66 Road Trip.

À Peter Pan’s Flight, les rangées sont également séparées.

Que pensez-vous de ce renforcement ? L’intégration de plaques de plexiglas à l’intérieur des véhicules est-elle pour vous synonyme de perte de magie ? À vos commentaires !

À proposActualitesNous contacterMentions légales
© 2017 - 2022 - Outsidears - Tous droits réservés