[Direct] En place depuis lundi, le stand-by pass s'affiche un peu partout, du parking jusqu'à l'entrée de crush's coaster.
Pour rappel il s'agit d'une file virtuel remplaçant la file classique durant certaines heures de la journée afin de réduire les temps d'attentes physiques des attractions les plus demandés et aider au respect de la distanciation physique.
Pour obtenir un stand-by pass (un par billet d'entrée) il vous faudra vous rendre sur l'application Disneyland Paris UNE FOIS DANS LE PARC, Aller sur l'onglet stand-by pass depuis l'ecran principal ou mon profil, vous connecter à votre compte Disney (pour les pass annuels et billets datés, s'agit du même que celui utilisé pour la réservation des dates de visites), enregistrer vos billets si ce n'est pas déjà fait et ensuite sélectionner l'attraction désirée.
Vous sélectionnez ensuite les billets des personnes qui feront l'attraction et vous valider le choix. Un créneau horaire de retour avec un QR code vous sera ensuite attribué. Une fois l'heure arrivée présentez vous a l'entrée de l'attraction avec votre QR code en main.
Ce système n'est pour le moment déployé que sur Crush's Coaster et sera étendue à une sélection d'autres attractions les plus demandées dans les semaines à venir.
Des guests Flow sont présents à l'entrée des studios et de crush's coaster pour répondre aux questions des visiteurs.



