Suite aux récentes évolutions de l’épidémie du coronavirus #COVID19 ces derniers jours. La direction de Disneyland Paris commence à mettre en place des mesures restrictions en complément des mesures sanitaires déjà en place.
Nous apprenons par diverses sources que les mesures suivantes viennent d’entrer en application :
- Les rencontres avec les personnages non masqués sont suspendues. Cela à notament un impact sur le pavillon des princesses, fermé depuis ce matin, ainsi qu’à l’Auberge de Cendrillon ou il n’est plus possible de rencontrer les princesses.
- Les files « single rider », pour les attractions qui en sont équipées, ne seront pas ouvertes aux visiteurs.
- La fosse que constitue le rez de chausser de la salle de concert Billy Bob’s n’est plus accessible.
La fermeture pure et simple du resort est, pour le moment, écartée. La soirée Pass Annuel « Disneyland Park Adventures » est également, au jour d’aujourd’hui, maintenue, même si le programme de la soirée n’a pas encore été communiqué.
La situation évoluant très rapidement, d’autres mesures sont susceptibles d’êtres prises au jour le jour et nous ne pouvons que vous inviter à vous informer avant de venir sur le resort.
Nous vous tiendrons biensur au courant de l’évolution de la situation au fur et à mesure.
